Fabrication française

Mo-di-tec, une histoire de famille

C’est en 2010, après avoir appartenu à un groupe Suèdois, que la structure familiale est reprise par les anciens actionnaires français et leur famille, sous la nouvelle appellation Mo-Di-Tec (Montage Diffusion Technique), et appartient à ce jour à 100% à Manuel DIAZ & Sébastien DIAZ.

Riche d’un véritable savoir-faire, et toujours en quête de développement, l’entreprise est dotée d’un bureau d’études pour toutes les réalisations sur mesure. Le personnel est multilingue afin de répondre à des utilisateurs internationaux.

Aujourd’hui, sur leur site industriel de Vienne (38), Manuel Diaz, fort de presque 30 ans d’expérience au sein de MO-DI-TEC, occupe la fonction de Directeur Technique, aux côtés de son frère Sébastien, Directeur Administratif & Financier.

Avec le soutien de leur équipe (une vingtaine de collaborateurs), tous deux s’attachent à pérenniser la croissance de l’entreprise.

« Nous avons optimisé notre outil de production et mis en place des moyens permettant de contrôler, préserver et améliorer la qualité de nos machines qui a fait notre renommée dans le monde entier.
Notre équipe fortement impliquée est très attachée à notre savoir-faire, et à l’histoire de l’entreprise.
Mon frère et moi-même avons des compétences complémentaires et partageons toujours les décisions en termes d’organisation, de stratégie, et d’axes de développement
A ce jour, Mo-Di-Tec est le dernier fabricant français de broyeurs mais aussi le leader européen. Notre croissance repose sur un marché de niche, et nous devons poursuivre nos efforts pour maintenir notre positionnement et réfléchir au mode de recyclage de demain. »

MO.DI.TEC 2022 | Mentions légales | Plan du site | Politique de confidentialité | Réalisation : Agence E-Denzo